Pages

dimanche 2 septembre 2012

Pas de loi pour nous répondre!

Ce qui a fait le déclic de ma construction de blog c'est bien de ne recevoir casi pas de réponses de mes candidatures et j’espère récolter quelques témoignages.Je prépare une lettre que je posterai sur mon blog, lettre au MONDE DU TRAVAIL expliquant l'impact pour un demandeur d'emploi qui est dans l'attente d'un retour sur son CV.

Alors ce qui est intéressant c'est que la loi ne prévoit pas d'obligation de retour malgré un système informatique à ce jour extrêmement bien développé avec nos "réponses automatiques"mais qu'en cas d'entretiens la loi prévoit en interne une lutte à la discrimination avec devoir pour le recruteur de pouvoir justifier de son objectivité lors des entretiens.Évidemment ceci à été réclamer par des administrations pour lutter contre ce fléau et montrer patte blanche aux publics!

Et vous qu'en pensent vos tripes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire